Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Créations
13 octobre 2009

Fée dragée's baby

Il y a quelques jours un Petit A. est entré dans la vie d'une fée...
Elle a reçu son paquet aujourd'hui et ça tombe bien car mon tricot'13 était dedans...

tricot_13_point_mousse

tricot_13_point_mousse_2

Modèle des Saartje's boots, Alpaga La Droguerie, Boutons recouverts en Liberty Nancy Ann

la_f_e_drag_e_1

Cube patron maison, il y a un grelot à l'intérieur... c'est plus rigolo !

la_f_e_drag_e_2

Petite pochette à trésors patron maison

la_f_e_drag_e_4

Et enfin un petit présent pour la maman : des BO modèle maison, boutons de bottine La Droguerie et pochette en Liberty Mauvey.

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Petit A sera bien chaussé, et à la couleur de la saison!
Répondre
A
Trop mignon ces petits cadeaux, tu fait toujours dans la délicatesse c'est superbe
Répondre
A
Comme tu les as bien gâtés petit A et sa fée de maman, c'est magnifique! Je travaille pour ce petit bout moi aussi, mais je suis un peu lente en ce moment:)
Répondre
V
Trop beau, et les boucles d'oreilles ......<br /> Pour quoi j'habite si loin de la droguerie ?????<br /> Biz
Répondre
A
que des belles couleurs!<br /> c'est super mimi!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité