Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Créations
25 septembre 2009

Trendy scarf... enfin !

Comme la mode et moi ça fait 12, et que j'ai toujours un temps de retard ! J'ai passé l'hiver dernier sans ma "trendy scarf" qu'on a pu voir un peu partout sur la blogo !

trendy_scarf_1
trendy_scarf_2

Écharpe modèle de La Poule, Alpaga Ecru, Verveine, Tourbe et Plumette Ecrue, Ecorce. Aiguilles n°12 (ça va vite !).

Voici donc l'accessoire INDISPENSABLE et INDISSOCIABLE de ma veste d'automne !

laine_echarpe

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ce qu'elle est belle : PARFAITEMENT assortie au liberty, vraiment ton sur ton !!!!!!!!!<br /> J'ai encore plus un temps de retard moi : le mienne est sur mes aiguilles !!!!
Répondre
A
Une très jolie veste, une bien jolie écharpe, le tout parfaitement coordonné : BRAVO !
Répondre
K
Moi aussi je suis à la ramasse. J'ai les laines et les aiguilles adéquates depuis l'hiver dernier... je pense que je vais l'attaquer bientôt.
Répondre
L
elle est magnifique et j'adore les couleurs que tu as utilisé!! je pense que cette année sera encore largement la mode de la trendy!! je vais m'en faire une aussi, celle que j'ai faite cet hiver je l'ai offerte!! ici il fait à nouveau chaud, trop chaud pour tricoter, alors je crochète du coton!!
Répondre
Z
La grande classe...ca va parfaitement avec ce si beau liberty...<br /> Mais c'est vrai ça...tu mets déjà une écharpe le matin ??
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité