Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Créations
23 septembre 2009

Mets donc ta veste si t'as froid !

veste_velour_1
veste_velour_2
veste_velour_3

Veste en velours aubergine de L'atelier de Céleste (depuis le 9 décembre dernier je savais ce que j'allais en faire ! Il fallait juste trouver le temps !), Liberty Meadow de Shaukat, boutons La Droguerie. Patron Simplicity.

Ya pas à dire, les patrons Simplicity, Burda et autre n'ont RIEN A VOIR avec les patrons japonnais. ou autres Citronille. Ça taille bien, c'est cintré, il n'y a pas de plis "effet femme enceinte"... Je ne suis jamais déçue.

Je me suis amusée avec les p'tits détails : les boutons aux manches, le biais gansé aux "fausses poches" et en bas de manches, et le bouton en Liberty c'est du bonus ! En effet, lors de ma dernière razzia il se trouvait parmi les boutons recouverts, pile-poil pour moi ;-)

Vous ne trouvez pas qu'il lui manque quelque chose à cette veste ??? Je vais y remédier...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est parfaite, ce qu'elle te va bien ...!!!!
Répondre
A
Ta veste est juste EXTRA!!! Tu couds vraiment très bien, les finitions sont superbes, je trouve qu'il ne lui manque rien (si peut être MOI!!!! hihihi je rigole, elle te vas très bien!!!)
Répondre
K
Alors là, je suis absolument bluffée!!! j'adorerai avoir une veste pareille!!!
Répondre
L
Elle est superbe!!! Bravo!!!
Répondre
A
vraiment très jolie, et j'adore le rappel sur le le bouton et la poche!!!!<br /> bizz
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité