Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Créations
17 septembre 2009

In the navy ! #2

Après la jupe présentée hier, voici la suite de ma tenue sur le thème marin.

t_shirt_navy_1
t_shirt_navy_2

T-shirt P*etit B*ateau customisé avec de nouveaux boutons en Liberty Little Mari et une ancre thermocollée avec le même Liberty.

Non non je n'ai pas d'actions chez la célèbre marque de t-shirt ! Par contre j'aurais du l'essayer avant celui-ci car il est vraiment transparent !

J'avais déjà testé le technique du thermocollage pour le mariage. Ça permet de personnaliser un vêtement très rapidement.

Y aura-t-il un #3 ?? Si vous avez l'œil, c'est sur une des 4 photos... à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
BRAVO ! BRAVO ! BRAVO !
Répondre
D
Que de réussites !<br /> Puisque tu vas de bas en haut, je vote pour les boucles d'oreilles (qui ont bien l'air raccord !)
Répondre
A
tres mignon cet ensemble!!! et le +? à tes oreilles peut-etre?<br /> bizz
Répondre
L
voilà une superbe idée!! c'est joli comme tout!! il est superbe ce liberty en plus!! Le n°3!!les boucles??
Répondre
L
Ah oui moi aussi je me suis fait avoir avec ce modèle!!! ;-)<br /> Très joli!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité