Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Créations
16 septembre 2009

In the navy ! #1

Bien bien bien, je vous ai laissé avec mes déboires de sorcière !
Mais voici comment j'ai contourné le problème... Voici la jupe CACHE-MISÈRE !

jupe_teinte_1
jupe_teinte_2

Jupe en mousseline bleue, doublée avec un drap teint. Modèle déjà vu ici.

Qu'est-ce qu'elle est agréable cette jupette ! Un drap lavé 1000 fois au moins (il était très vieux !) en guise de doublure, ya pas plus doux ; et de la mousseline souple et infroissable : moi je dis... finalement j'ai bien fait de rater ma teinture... J'ai même pu compléter ma collec' de ballerines ;-)

Je suppose que vous avez vu le #1 dans le titre... la suite demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tu devrais breveté ton tissus made in Célinette<br /> Le résultat est vraiment sympa et en plus unique<br /> Bises
Répondre
Z
Et bien, pour le coup, j'adore...
Répondre
L
Elle est très belle et te va très bien!!!
Répondre
M
whaouuuu, pile le genre de jupe dont je rêve!!! elle est superbe!! c'est dur à coudre la mousseline qd on est hyper-hyper débutante??
Répondre
L
Et ta baguette magique d'apprentie sorcière a très bien fonctionné!!cette jupe est superbe!! bravo à toi!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité