Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Créations
9 septembre 2009

L'honneur sera sauf cet hiver !

J'ai passé tout l'hiver dernier avec une simple épingle à nourrice pour fermer mon Gilet à Rangs Raccourcis ! Ça le fait pas quand même !! Alors qu'il me suffisait juste d'une épingle, d'un gros bouton et d'un peu d'imagination... Ah ! Mais l'hiver dernier il n'y avait pas encore les boutons de bottine... c'est donc ça.

broche_grr_1

broche_grr_2

Création maison, matériel La Droguerie.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'aime décidément beaucoup ton style ... c'est sobre, classe, ave la petite touche en plus ...!
Répondre
K
ça va faire très joli!tout en délicatesse!!!!
Répondre
A
Ah ça rend super bien, j'aime vraiment bcp la nacre bleu (et idem pas inspiré pour le tricot 13...!)
Répondre
A
super classe, comme d'hab';)<br /> j'aime, j'aime, j'aime.<br /> bizz
Répondre
L
Très jolie!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité