Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Créations
7 septembre 2009

Il y a 10 ans...

 

Il y a dix ans (+ ou -) j'étais au lycée, je ne faisais pas de couture, encore moins de tricot. Mais ce que je réalisais, prenait beaucoup de place dans ma chambre ; entre le stockage des petits objets, la création et l'exposition !!

reverie_1
reverie_2

Première réalisation
Entièrement réalisée avec de la récupération !
** magasin de linge de maison **


creche_1
creche_2

Entièrement réalisée avec de la récupération !
** la garderie **


cuisine_1
cuisine_2
cuisine_3

Récupération + quelques objets achetés chez Pain d'épices
** la cuisine **


salon_1
salon_2

Récupération + quelques objets achetés chez Pain d'épices
celle-ci peut être éclairée
** le salon à Noël **


jardin_1
jardin_2

Dernière réalisation.
Récupération + quelques objets achetés chez Pain d'épices
** la fête d'anniversaire dans le jardin **

 

Je faisais donc des vitrines miniatures ! Il y en a eu d'autres mais entre celles que je ne trouve pas jolies et celle que j'ai offertes, j'ai préféré faire une sélection.

MAIS ! J'ai gardé le meilleur pour la fin...
Ma Maman (très douée de ses mains) n'en a fait qu'une ... Aujourd'hui c'est celle que je préfère ;-)

boutique_1
boutique_2

Seule la petite machine à coudre est achetée.
Les petits pulls ont été tricotés avec de toutes petites aiguilles !
** la boutique de fils **


** Et vous ? Qu'est ce que vous faisiez ? **

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quelle minutie, je suis admirative ...!<br /> Il y a dix ans, chez moi, c'était fimo, perles, et début du tricot et de la couture (avec un passage a vide de 5 bonnes années après !!)
Répondre
P
c'est vraiment impressionant !!!
Répondre
A
Ahhhhh la droguerie!!! (je rigole!!) il y a 10 ans j'étais à l'école primaire (ba oui j'avais 10 ans!!) et c'était point de croix et vêtements pour mes barbies!!
Répondre
D
Il y a 10 ans, que faisais-je?? Je réfléchis!!! ça y est, je me rappelle- "Je chantais dans 3 Chorales,j'entretenais la maison et le jardin,je faisais les confitures pour régaler ceux qui les aimaient et qui passaient en ma Maison...Tous les premiers lundis du mois,je partageais la lecture aux Personnes Agées de la Maison de Retraite, mais aussi,1er mercredi du mois, lecture et chants aux petits Enfants de la Crèche: 30mn chez les 3 mois à 1 an et, 3omn pour les 1an à 3ans. Et puis, tous les 2eme mardi du mois: 2h de lecture et chants aux Enfants de la garderie scolaire. je pourrais citer les activités en Paroisse mais,ce seait trop, trop long. Les années passant, il a fallu faire un tri et ne pas se laisser déborder. Ne riez-pas, d'autres activités sont venues se greffer. mais "tant que la santé va,tout va" Alors! ça continue.... J'aurais aimé photographier et vous présenter la "Boulangerie" vitrine qui m'a été offerte, il y a environ 10 ans (par qui vous savez) mais voilà! je ne suis pas capable de vous l'envoyer sur ce commentaire... Voyez-vous,J'ai encore beaucoup à apprendre...Et puis "au diable l'avarice" j'ai tant partagé avec vous que je vous offre la BISE du soir. A bientôt.
Répondre
A
superbe!!!! Quel travail!!!! du bon gout et un tel réalisme, vraiment bravo à toute les 2!!! <br /> Qu'est-ce que je faisais il y a 10 ans attends, je réfléchi...Je vais m'y coller et faire un post exprès sur mon blog dans les jours à venir en t'y citant pour la peine, t'avais qu'à pas nous mmonter des truc aussi beauuuuuu!!!<br /> bizz
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité