Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Créations
21 août 2009

Brume #2

capeline_1
capeline_2
capeline_3

Capeline à col, Alpaga Brume et Plumette crème, broche maison, LE TOUT : La Droguerie bien sûr !

Heureusement que c'était un tricot de vacances car 300 mailles sur les aiguilles... c'est LONG ! Surtout les 10 premiers centimètres au point de blé.

Elle est tellement douce et légère que je ne regrette pas. En plus, elle sera parfaite avec mon manteau tout gris.

Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour son blog !! Être prise en photo avec de l'alpaga sur le dos alors qu'il fait 35°C ! Et en plus c'est pas fini... lundi une autre création d'hiver vous sera présentée...

** EXCELLENTE FIN DE SEMAINE **

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe cette capeline!! Ca ma fait très plaisir de te rencontrer (même si c'était assez bref travail oblige!) a très bientôt (et j'y ai pensé après les petites perles c'étaient pour le grand anneau simple? ça rentre?)
Répondre
V
Je veux tout savoir, ou as tu trouvé ce modèle, les aiguilles, les tailles, les aiguilles, combien de pelotes?<br /> Bises
Répondre
G
Magnifique cette capeline. Quelle patience tu dois avoir car 300 mailles ca doit être long...
Répondre
A
VRAIMENT TRES JOLI, c'est vrai qu'on pourrait se poser des question: alpaga en manche courte... chaud ou froid.;)<br /> bizz
Répondre
L
Elle est vraiment superbe cette capeline!!! Quel courage, tricoter par cette chaleur!!! Déjà en tout petit format j'ai du mal, alors en grand...pfff...
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité