Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Créations
17 août 2009

Liberty of London ! Of course !

Lui : "On va à Londres cette année ?"
Elle : "Encore ?"
Lui : "Oui mais c'est génial !"
... Elle perplexe ...
Elle : "D'accord mais on réserve un moment pour visiter les magasins de tissus !"

Il n'a pas pu refuser... ;-)

liberty_1
liberty_2

J'ai donc mis les pieds dans LA FABULEUSE BOUTIQUE ! Mais je ne me suis pas attardée dans les divers rayons tous plus chers les uns que les autres (maroquinerie, fringues de créateurs...) C'est le dernier étage le plus intéressant... Il y a des tas de Liberty différents, un coin mercerie, un rayon laine et surtout on apprend que les imprimés du célèbre tissu sont fait par de grands designers qui ont droit à leur photo dans un joli cadre en bois au-dessus de leurs créations.

MAIS ! Je ne n'ai rien acheté !! Je me suis réservée pour une boutique, certes qui n'a pas de charme mais qui n'est pas hors de prix...

shaukat

 

Je me suis rendue chez Shaukat où les prix défient toute concurrence.
Les tissus sont déjà pré-découpés et ont tous leur place dans des petits casiers. Ils vendent même des robes en Liberty mais ça fait vraiment mémère (le genre de blouse à la fin du catalogue de la R*edout*e) !!

Liberty_shaukat

* Eloïse * Cars * Nancy Ann * Little Mari * Mauvey *

Au boulot ! Now !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis verte de jalousie !! Tu as déjà des idées couture ?
Répondre
G
Tu as eu la chance de visiter la caverne du Liberty!! La dernière fois que j'y suis allée la vendeuse m'a dit qu'ils recoivent beaucoup de françaises... je lui ai parlé des blogs qui faisait l'éloge de leur magasin!! C'est sur ça n'a pas le charme ni le style Tudor du vrai magasin Liberty! Vous avez aimés les Prom's? C'est génial, non? Toute une atmosphère!
Répondre
L
Veinarde!!! Magnifique le Mauvey!!! Tu sais ce que tu vas en faire?
Répondre
L
Et là!!! c'est la liberté, au pays de sa majesté!! tu as été raisonnable, mais tu as emmené de très beaux tissus!! j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité