Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Créations
31 juillet 2009

Garçonne !

Il ne manquait que les boutons... il sont désormais cousus.

chemise_marron_1
chemise_marron_2

Patron du livre "14 projets couture pour les filles qui ont du style", tissu l'Atelier de Céleste, biais en Liberty poppy and daisy et boutons en métal La Droguerie

J'avais déjà réalisé ce modèle ici mais c'était plus girly !!!! Exit les manches froncées et la patte de boutonnage compliquée ! Il y a juste du biais le long des boutonnières et aux manches.

Le tissu est très agréable, c'est une espèce de popeline qui tombe très bien. Ça ne se voit pas sur la photo mais il y a de toutes petites lignes verticales.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je craque pour les petits plis et le détail liberty!<br /> Et j'espère que mon adresse mail sera meilleure...<br /> En tout cas, il est trop bô ce blog!!! J'ai bien fait de venir!
Répondre
A
Jadore le détail du biais poppy and daisy!!!
Répondre
L
Très sympa ce chemisier!!! Bravo pour les finitions impeccables!!!
Répondre
L
je reste en admiration devant ton travail!! bravo pour cette réalisation!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité