Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Créations
22 juillet 2009

Qu'est ce qu'on fait quand on a un T-shirt trop décolleté ?

... On ajoute une petite touche perso !

Eh oui, acheté pendant les soldes, je ne l'ai pas essayé parce que je n'essaye JAMAIS les P*etit Bateau.

t_shirt_dentelle_1
t_shirt_dentelle_2

Ce n'est pas le t-shirt qui est géant ! Ce sont les pinces qui sont mini !

Cet ajout de dentelle ça lui donne un p'tit côté romantique...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
le charme de la simplicité qui change tout, so chic...<br /> bizz
Répondre
M
J'ai oublié le principal (ou presque), j'aime bien la customisation toute simplet que tu as faite sur ton tee-shirt...
Répondre
M
Bonjour J'arrive chez toi après être passée chez Rubans de blog, j'ai cliqué au hasard et le hasard fait tellement bien les choses... Belle ambiance, couleurs douces, petites Sarah Kay et jolies créations... Je reviendrai te rendre visite..
Répondre
L
Et comme ça il est adorable et devient THE tee-shirt!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité