Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Créations
15 juillet 2009

Midi au boulot

Le soir, en semaine, il faut préparer les gamelles pour Lui et pour moi. Il est donc nécessaire de pouvoir les transporter dans de bonnes conditions !

Pour moi j'ai la solution...

enduit_1
enduit_2

Patron Citronille, anses récupérées sur un vieux sac, tissu enduit (LouLou addict).

Et pour me donner envie de me brosser les dents au lieu de mâcher un chewing-gum (bouh ! pas bien !), une petite trousse assortie.

Bon ! Ça c'est juste pour moi car Lui, les sacs à fleufleurs c'est pas son truc !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
extra l'idée de la trousse à brosse à dent !!!!!!!!!!
Répondre
M
De biens jolies réalisations sur ton blog...tout est très joli et délicat!!!<br /> J'étais fan de Sarah Kay, aussi petite ;-)
Répondre
L
Oups, je n'avais pas vu qu'Alice avait écrit la même phrase juste avant moi, du coup ça fait un peu perroquet...
Répondre
L
Ah bon? Monsieur n'aime pas les fleufleurs...?<br /> Très joli sac!!!
Répondre
A
ha bon, monsieur n'aime pas les fleufleur? franchement il ratte quelque chose, c'est trop mignon surtout avec ton interpretation, j'aime beaucoup.<br /> bizz
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité