Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Créations
13 juillet 2009

Trico'treize #6

Ah ! Le trico'treize de la honte !!!!!

Ce mois ci les fleurs sont à l'honneur... ben pas chez moi. Après m'être battue avec le crochet (je comprends pas, les explications sont claires, je sais comment faire, mais ça ne donne rien !) je me suis rabattue sur les aiguilles, pour arriver à ça :

fleur

Fleur en surnaturelle de la Droguerie, modèle trouvé sur internet (je ne sais plus où !)

Et le pire !!! C'est que je ne sais même pas quoi en faire... (des idées ?)

Heureusement, dans un mois c'est le treize août et je suis beaucoup plus inspirée. Le thème ? Ne rien acheter et faire quelque chose avec les pelotes en stock (c'est la crise).

Par ici pour voir de superbes créations.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très belle fleur tricotée, chez moi elle serait sur le buffet, j'y poserai un petit vase ou autre petit objet le principal serait, que ce napperon soit bien en évidence, il est tellement mimi..S'il n'est pas utile chez toi tu peux le déposer chez moi!!!!
Répondre
A
joli, pourquoi pas cousu sur un coussin...
Répondre
L
Comment ça la honte? Une fleur au tricot c'est surement moins facile qu'au crochet, tu vas pouvoir en garnir un sac, un revers de veste,une barrette et puis la tienne au moins, elle est finie!<br /> A bientôt
Répondre
A
j'aime beaucoup ta fleur!!!, je te rassure avec le crochet j'ai aussi des difficultées, pour faire la paire de sandalette de mon petit (post du 25 juin) je m'y suis reprise à au moins 10 fois!!!! mais je perciste( à petite dose). mais tu peux rester dans le tricot vu que le résultat est vraiment chouette. ;)<br /> bizz
Répondre
M
j'ai failli faire la même chose, les pétales étaient tricotés, mais au montage, bof, ça rendait pas super!!! chez toi c'est tout mimi!! bravo!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité