Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Créations
2 mai 2009

Lin

Aujourd'hui c'est le Lin qui est à l'honneur. Challenge organisé par elle, elle et elle.

jupe_en_lin

Jupe en lin bleu (Bleu de toile), biais en Liberty Eloïse Bleu (La Droguerie)
Patron maison à partir d'une jupe E*tam

Et le tricot pas fini là ! C'est quoi ?
Ben c'est un caraco pour aller avec la jupe, mais j'ai pas eu le temps de terminer ;-(
Je terminerai après le mariage...

~~~~~~~~~~~~~~~~

A ce propos (du mariage !), je vous dis à bientôt car samedi prochain c'est le grand jour et il faut :
- préparer les bagages pour le voyage qui suit,
- ranger la maison,
- fignoler les derniers détails,
- faire les arrangements floraux....

Je vous donne rendez-vous fin mai avec les photos des créations du jour J...

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie ta jupe !!
Répondre
A
Elle est belle cette jupe!
Répondre
L
Très jolie jupe!!!<br /> Bons derniers préparatifs, et je vous souhaite une très belle journée de bonheur à tous les deux!!! Profites en bien, ça passe tellement vite!!!
Répondre
E
j'aime beaucoup ta jolie jupe, avec cette couleur et la forme !!
Répondre
F
c'est très joli souligné avec ce petit biais, le lin est superbe ... c'est défi aussi chez moi !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité