Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Créations
13 avril 2009

Tricot'treize #4

Après deux vendredi 13 en février et en mars, il nous fallait bien un jour férié ! JOYEUSES PÂQUES !
En plus, les règles du jeu ont évoluées, nous avons maintenant droit à la dentelle et aux trous-trous. Je suis bien contente car je ne suis toujours pas prête à me lancer dans le jacquard...
Ce mois-ci, voici une petite écharpe de printemps en dentelle.

tricot_13_4

Écharpe en dentelle, modèle La Droguerie, bambou Tourterelle, badge Liberty Toria (Rouge Cerise)

C'est un vrai plaisir de tricoter du bambou (c'est doux...). En plus, une fois le point mémorisé ça monte tout seul.
100 g de laine c'est vraiment tout juste pour cette écharpe, alors je l'accroche avec un badge. Mais comme c'est une écharpe de printemps, ça n'a pas besoin de tenir chaud !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chouette aussi cette écharpe.<br /> C'est vrai que c'est tres plaisant à tricoter le bambou.
Répondre
J
elle est superbe ton écharpe...
Répondre
I
J'adore ton écharpe et c'est une excellente idée le bambou pour la saison. Peux-tu me dire dans quel livre de la Droguerie on peut touver ce modèle ? Merci beaucoup et bonne continuation.
Répondre
N
J'adore, bravo
Répondre
M
j'ai fait la même en alpaga plumette cet hiver ... je pensais pas que ça rendrait si bien en bambou. Bravo très très joli.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité