Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Créations
2 avril 2009

Les BO de la chemise !

Vous vous souvenez de la chemise printanière (testée et approuvée depuis ! Le Liberty c'est vraiment très agréable à porter) ? Et bien elle a maintenant sa paire de BO.

BO_rouge

Fournitures La Droguerie, modèle maison (inspiré d'un modèle de La Droguerie).

D'ailleurs en parlant de La Droguerie, j'y suis encore allée hier (je sais j'y vais souvent !) et je suis revenue avec des fournitures pour faire de nouvelles BO pour aller avec l'autre robe que j'ai faîte pour mon mariage (et oui !! Il y a une autre robe... pour le lendemain... qui servira pour le soir aussi, plus pratique pour danser). Et au passage j'ai repéré les nouveaux modèles à tricoter pour l'été... Mais je ne suis pas revenue avec de la laine : je suis raisonnable, j'ai un pull à finir !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elles sont très jolies!
Répondre
C
Elles sont jolies tes boucles !<br /> Contente pour la robe noir !!! J'ai hâte de la voir !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité