Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Créations
13 mars 2009

Trico'treize #3

Les vacances sont terminées... La neige, le temps capricieux et les bonnes séances de ski ont rythmé ce super séjour dans les montagnes. Je serai bien restée un p'tit peu plus ;-)

Mais revenons-en à nos moutons ! Déjà le troisième "13" et je ne lâche toujours pas les torsades ! Ce mois-ci, il s'agit d'un bonnet tout mignon tout chaud.

bonnet

Modèle "La Droguerie" (paru dans le Marie-Claire Idées de cet hiver).
Alpaga et surnaturelle écrues.

Maintenant, il serait temps de ranger les écharpes et les manteaux parce qu'on dirait pas comme ça mais le printemps c'est dans dix jours !

                                                                 ---

Entrez dans la ronde ICI pour soutenir cette famille qui en besoin.

                                                                 ---

Bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'ai pris du retard.. je découvre au jour le jour les travaux réalisés ces derniers temps, que de belles choses! Chouette bonnet! Je le verrai bien sur la tête d'une Mamy l'hiver prochain..
Répondre
S
c'est superbe ! j'aime beaucoup ! je suis seulement inscrite maintenant ! hihiih !
Répondre
S
Il est trop beau !!
Répondre
C
Oui, il est sympa ce bonnet, ainsi que les autres modèles présentés dans ce numéro.
Répondre
L
On a zappé le pompom a ce que je vois! t'as raison il n'est ni en torsades ni en jaquard!!!<br /> Bravo et au mois prochain
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité