Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Créations
20 février 2009

Petite contribution

34807340
"Clic" pour accéder au site

L'association Bik-Nok souhaite permettre la ré-ouverture d'une école en Thaïlande. Elle demande donc de coudre un "TOP" pour bébé, enfant ou femme, qui sera vendu au profit de l'association. Toutes les infos sont à retrouver sur le site.

Voici donc ma modeste contribution à cette belle initiative.

PCGP

Petit haut à bretelles 2/3 ans. Modèle les intemporels pour bébés. Liberty Capel bleu clair (Shaukat). Boutons en nacre (La Droguerie). Dentelle (Mondial Tissu)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Adorable!!!
Répondre
C
C'est joli + bravo pour la bonne action !!! Faut que je m'y mette moi aussi : la vente est bientot
Répondre
B
RAVISSANTE ! ADORABLE ! SUPERBE ! Et j'en passe ! Toutes mes félicitations.<br /> A très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
C
c'est très joli, so romantic !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité