Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Créations
13 février 2009

Trico'treize #2

Nous voilà déjà en février et le 13 en plus. Il est donc temps de montrer la création qui va conjurer le sort !

tricot13_2

Col en Alpaga, Modèle maison, 2 brins d'alpaga beige (pas très forte dans les noms de laine) et un brin de plumette blanche (La Droguerie), bouton en bois du marché

Je ne suis pas encore prête pour le jacquard (pas de modèle à mon goût pour l'instant)... Je trouverai peut-être mon bonheur cet après midi au salon de l'aiguille en fête, qui sait... ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tres sympa tu n'aurais pas envie de faire un tuto comme veronique je voudrais le modele biz
Répondre
V
Salut Célinette<br /> Super ton petit tour de cou<br /> Je peux avoir le modèle ?????<br /> Bises
Répondre
B
Très très joli tour de cou !
Répondre
A
comme toi, je penche plus pour les torsades! le jacquard ne m'inspire pas... encore!
Répondre
L
on est nombreuses à avoir eu cette idée ce mois ci, faut dire qu'avec cet hiver qui se prolooooonge!!!très belle double torsade
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité