Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Créations
30 janvier 2009

L’histoire de l’écharpe qui faillit ne pas vivre plus de trois jours…

…tout commença il y a quelques mois : 

Lui : « Tu fais quoi ? »
Moi : « Je couds »
Lui : « Pour qui ? »
Moi : « Pour elle »
….
Lui : « Tu fais quoi ? »
Moi : « Je tricote »
Lui : « Pour qui ? »
Moi : « Pour moi »

On peut continuer longtemps comme ça…
Et à chaque fois…
Lui : « C’est pas juste... » Comprendre : Tu ne fais jamais rien pour moi ! 

Le message est bien passé et j’ai proposé à mon cher et tendre de lui tricoter une belle écharpe toute douce.

Seulement voilà, si tout pouvait être aussi simple ça serait génial.Je m’explique. Une écharpe c’est super à tricoter, mais quand on décide de changer de laine pour faire des rayures ça se complique au moment de rentrer les fils. 

L’écharpe ressemblaient à ça une fois finie.

IMGP1968

Mais il aurait fallu l’encadrer car les fils n’ont pas tenus et au bout de trois jours elle s’est un peu détricotée (pas de photo... c’est trop dur !) 

Maintenant elle est toute noire (je déteste reprendre quelque chose que je suis censée avoir terminé).

IMGP1988

Laine Phildar (Partner 6) chaude et douce à la fois.

 « Mais pourquoi tu réussis toujours tout, et quand c’est pour moi tu rates ? »

 …sans commentaire…

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est superbe unie comme ça!!
Répondre
B
;-)))
Répondre
S
ohhhh misère ! tu devais être déçue ! en plus pour la reprendre ! snifff !
Répondre
K
le pauvre Calimero ;-)
Répondre
N
Je compatis!! Les hommes ne se rendent pas compte!<br /> Si ca te rassure je n'aime pas défaire non plus!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité