Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Créations
26 janvier 2009

Un samedi à Paris...

... entre belles-soeurs, ça commence par un passage chez Ladurée. Depuis le temps que j'habite en région parisienne, je n'avais JAMAIS goûté ces fabuleux macarons !!

P1010250

Photo prise sur les marches de La Madeleine, deux minutes après l'achat et une minute avant la dégustation !

Ensuite, un p'tit tour dans le 16ème au musée Galiera pour l'exposition "Sous l'empire des crinolines". Et là, Wahou... Les robes sont toutes plus belles les unes que les autres. Les tissus sont magnifiques, les dentelles à tomber, les détails minutieux... De vrais oeuvres. Sans parler des quelques somptueux bijoux.

Vous ne verrez que deux photos ! Moi qui était toute contente de ne pas avoir oublié l'appareil, je n'ai pas pu poursuivre mon reportage !! Une petite dame (après m'avoir fait la remarque DEUX fois) ne me quittait plus des yeux... Pfff ! Et même pas une jolie carte postale à la sortie du musée.

Expo

"clic" pour accéder à un article qui parle de l'expo. Jusqu'au 26 avril.

crinolines

Et pour finir. J'ai ENFIN mis les pieds au bon marché, et j'ai ENFIN (oui j'insiste, il était temps) découvert la fabuleuse mercerie du dernier étage. Je n'ai pas craqué, juste regardé, mais j'y retournerai...

Bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
le catalogue est à tomber... un peu cher mais ça vaut le coup ! j'ai hâte d'y aller !
Répondre
M
Paris...jamais déçu !
Répondre
A
On ne peut que "les manger des yeux" ces macarons et les crinolines, aller leur rendre visite sur le site internet pour nous les provinciaux ; veinarde et gourmande...
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité