Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Créations
13 décembre 2008

Gilet caresse

Ça y est, après les kilomètres de point mousse, mon gilet à rangs raccourcis (ou gilet caresse) est terminé !


GARR

Modèle La Droguerie, Alpaga fond de l'eau et plumette indigo.

Pour toutes celles qui n'ont pas la chance d'avoir une boutique La Droguerie dans leur ville, il y a maintenant un site internet pour acheter des kits. Rendez-vous ici.

Cet aprem, petit tour à La Droguerie (quoi ? encore ??) pour honorer ma première commande de bijoux.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou! Ben dis donc, tu t'arrêtes plus!!! J'aurais dû te donner un patron de robe de magistrat! Merci pour ta dédicace! Bisous
Répondre
A
Il est super beau! J'adore la couleur...
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité