Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Créations
12 décembre 2008

Pyjama party !

Pas facile de prendre des photos en ce moment : il fait tout le temps nuit ! Après de multiples essais à travers l'appartement, voici quand même mon dernier ouvrage : un pantalon de pyjama.

Il s'agit de mon premier pantalon. Le patron est hyper simple et je le referai sûrement en lin et un peu moins large, pour l'été prochain.

pyjama

Tissu de patchwork de Mondial Tissus et coton fleuri de L’Atelier de Céleste.
Patron issu de « projets couture pour les citadines qui ont du style»
dans l’album photo « Bouquins»

Qu’est-ce que je vais faire maintenant ? Je n’ai pas encore mes livres japonais.

Humm ! Je vais reprendre ma To do list « Mariage »… Je suis sûre de trouver quelque chose !

...

Spéciale dédicace à ma p’tite Belle sœur qui est reçue à l’Ecole Nationale de la Magistrature.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité