Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Créations
1 décembre 2008

Avant / Après

Voilà ce qui s’est passé ce week-end.

avant_apr_s

Laine Alpaga et modèle La Droguerie

Non non je ne me suis pas trompée dans l’ordre des photos ! 

J’ai complètement détricoté mon cache-cœur. La décision a été difficile à prendre mais il le fallait ! 

J’ai commencé cet ouvrage en décembre 2007 ; j’ai craqué sur le modèle et la laine lors de ma première visite à la Droguerie. Seulement voilà, il s’agit de mon premier tricot et je me suis complètement trompée dans les explications (un truc bête !) et le point était irrégulier. Je me disais que ça ne se verrait pas ! Et j’ai persévéré. Ben tiens ! Arrivée aux manches, ce n’était plus possible.

J’aurais dû commencer par de la layette !! 

Leçon à retenir de cette expérience : le moindre défaut dans un tricot se voit ! 

Passez une excellente semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Petit tour sur ton blog... Ma pauvre belle soeur! Voilà une des situations qui me dissuade de tricoter! Bisous et courage (tu me montrera, hein?)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité