Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Créations
17 novembre 2008

1ère Solveig

P1010143
Patron Citronille, Liberty Mitsy Gris et boutons (Reine)

Par rapport au patron d'origine elle a subit quelques modifications :
- Encolure moins large et cousue à points visibles (trop long les points à la main) et puis c'est joli comme ça !
- Plis plats à la place des fronces

- Manches longues (il fait froid alors je peux mettre en T-Shirt Petit B*ateau en dessous)
- Patte de boutonnage courte
- Elastiques au manches (je n'avais pas du tout envie de me lancer dans les bracelets de manches !)
- Ruban à la taille pour froncer, ou non, la tunique.

Sans_titre_1

Gilet à rangs raccourcis : une manche de faîte !

Publicité
Publicité
Commentaires
9
Bravo, elle est sublime comme ça !
Répondre
S
très jolie, la coupe ( moins femme enceinte que la mienne) le tissus<br /> bravo
Répondre
E
J'adore ce Liberty et avec tes modifs on évite l'effet femme enceinte! J'aime beaucoup ! (et ton pantalon a l'air tres sympa aussi;) )
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité