Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Créations
15 novembre 2008

Le salon des idées #2

Bon ! Me voilà rentrée du MCI avec quelques emplettes.

mci
4 seaux verts en zinc pour compléter la déco du mariage
un coupon de tissu gourmand pour aller avec une commande que j'attends d'Irlande
un kit : cartonnage et boutis pour les alliances
deux kits : poupées en feutrine

C'est la première fois que j'allais à ce salon. J'y suis restée 3 heures.
Il y avait énormément de monde si bien qu'à un moment donné, j'ai laissé en plan mon petit panier contenant quelques perles (sur je ne sais plus quel stand) car les gens n'avançaient pas.

J'ai trouvé que c'était sympa mais sans plus. Et vous ?

Bon week end créatif.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour, je suis allée pour la deuxième fois consécutive à ce salon (l'an dernier au carrousel du Louvre). et cette année j'ai été super déçue : déjà il a fallu attendre 1/2 heure avant de pouvoir rentrer et une fois à l'intérieur une cohue pas possible - je confirme. du coup absolument pas le même plaisir de flaner - c'est tout juste si on ne se dit pas vivement que je sorte !!! c'est quand meme dommage. alors l'an prochain j'abandonne MCI et je vais au sslon porte de versailles qui , parait il est extra -<br /> à bientot - ancharlot4
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité