Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Créations
24 septembre 2008

Souvenirs d'enfance

Il y a quelques temps je suis tombée un peu par hasard sur ce site internet et le fait de revoir toutes ces jolies images ma donné envie de créer quelque chose.

Je suis donc allée sur ebay pour voir ce qui se faisait dans le domaine. Je n'ai pas pu résister face aux petits badges et au transfert pour tissu.

P1000023

Et ça donne : un nouveau sac à main (pour moi ! hihihi).

sac_sarahkay

Patron Citronille (bidouillé), popeline rose et marron, liberty Lauren

Astuce : Si vous souhaitez donner un effet relief à un transfert, il faut découper précisément tout autour du motif. C'est du plus bel effet !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'adore j'adore j'adore!!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité